Site officiel de l'Office de Tourisme "Destination LE TRÉPORT - MERS"

OK

Diaporama

Imprimer la page Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte Télécharger en PDF Envoyer à un ami
Accueil > Espace presse

La vallée de la Bresle Maritime, pays d'accueil touristique

Aux portes de la Baie de Somme et de la Normandie, découvrez une nature généreuse et un riche patrimoine : port de pêche animé, villas Belle Epoque, hautes falaises de craies, château d’Eu, produits de la mer et du terroir, sentiers de randonnée, …

 

une région chargée d'histoire où la nature est authentique

Entre Dieppe et la Baie de Somme, la Vallée de la BRESLE MARITIME a le goût de la Normandie et les lumières de la côte Picarde.
Maritime, notre côte à falaises de craie vive s’ouvre sur plusieurs plages de galets qui laissent apparaître à marée basse de larges étendues de sable.
Verdoyante, la forêt d’Eu et ses magnifiques hêtraies veillent sur la vallée de la Bresle. Le fleuve la Bresle accueille poissons migrateurs et fait le bonheur des pêcheurs et promeneurs.
Riche, la vallée de la Bresle maritime abrite un abondant patrimoine historique et local.
N’hésitez plus, laissez-vous séduire par cette région aux paysages et activités très variés.

Télécharger le dossier de presse de la vallée de la Bresle Maritime


Pour plus d'informations, contactez-nous sur info@tourisme.breslemaritime.fr ou au 02.27.28.20.90 (Aline BRAUD, Agent de développement tourisme) ou au 02.27.28.20.88 (Coralie HOULÉ - Assistante Tourisme) ou au 02.27.28.05.92 (Jean-Pierre VANECK, chargé de communication).

 
 
 

Aux portes de la Baie de Somme et de la Normandie, découvrez une nature généreuse et un riche patrimoine : port de pêche animé au Tréport, villas Belle Epoque à Mers les Bains ou Ault, hautes falaises de craies, château d’Eu, produits de la mer et du terroir, forêt d’Eu, sentiers de randonnée, ...